Résumé Journée 3 – Phase 1 (22/10/2017)

Voici le résumé de la troisième journée du championnat 2017-2018. Superbe bilan et un pas supplémentaire pour de nombreuses équipes vers le maintien ou la montée.

Bilan :

8 Victoires –  1 Nul


Équipes masculines

Pré-nationale :

Page de l’équipe

Victoire très importante (9-5) dans la course au maintien face à l’equipe du Mans.
Augustin débloque son compteur de victoires avec un joli-sans faute.
Journée un peu difficile pour les deux jeunots avec une seule victoire chacun…
Prochain match à Ste Luce concurrent direct au maintien

 


Régionale 3 Poule L :

Page de l’équipe

Une journée mémorable

Pour cette troisième journée, nous recevions Le Mans Sarthe 12. Eh oui 12 !! Depuis la fusion du club cette année, Le Mans présente plus d’une vingtaine d’équipes, et en fait donc un des plus grands clubs de la région. Enfin bref…

Nous savions que le match allait être plus facile que les deux précédents. En effet, l’adversaire était plus faible sur le papier, l’objectif était donc d’empocher le maximum de points pour la suite. Cependant, Kévin et Sébastien se sont fait quelques frayeurs avec respectivement 3 et 2 belles. Malheureusement, notre petit blond, invaincu depuis le début de la saison, craqua sur une belle contre un 13, prétextant ne pas avoir fait assez la fête la veille. Malgré tout, il y a eu une belle adversité du début à la fin de la journée.

Suite à un repas très agréable, les hostilités ont continué avec une soirée Clasico (Marseille-Paris) , où là aussi, nos adversaires ont fait forte impression. Je pense qu’ils se souviendront longtemps de leur déplacement en Vendée. En tout cas, ce fut une très belle journée, et nous sommes prêts à accueillir nos amis manceaux quand ils le veulent. Bonne chance à eux pour la suite.

Bilan :

  • Julien 3/3, avec 0 set de perdus (la classe)
  • Benji 3/3, 1 set de perdu pour que le capitaine soit content.
  • Sébastien 3/3, il fait plus que tripler ses statistiques.
  • Kévin 2/3, le cancre de la classe.

 

 


Régionale 3 – Poule A :

Page de l’équipe


Départementale 1 – Poule D :

Page de l’équipe

3 ème victoire.. en soignant le goal avérage 17-3 sur l’autre équipe qui occupait la 1ère place avec nous avant la rencontre . Retour en forme de Vince qui ramène 3 points , tout comme Tophe qui confirme ses bonnes sensations !  Pas mieux toutefois que Erwann qui fait 4 ! ( c’est ça de se tromper d’adversaire et de s’en rendre compte qu’une fois le match remporté..). Belle perf de romain qui va en surprendre plus d’un cette année. A noter que Michel ne nous a pas laissé d’huitres …(Promis, on parlera pas de la contre de yo .. )


Départementale 2 – Poule G :

Page de l’équipe

 


Départementale 2 – Poule A :

Page de l’équipe


Départementale 3 – Poule C :

Page de l’équipe

Devinette: qui est ce qui commence par un deux , et finit par zéro ???

Réponse : Le chiffre 20…

Notre D3 devait impérativement remporter une victoire ce Dimanche face à St André G D’oie,

une équipe qui comptabilisait aussi deux défaites .

Après avoir bien débuté ,nous enchainions les victoires les unes après les autres …

Les doubles gagnés ,nos adversaires n’avaient tjrs pas acquis un premier point.

Le match s’achevait finalement sur un score inattendu de 20 – 00 .

Bravo à toute l’équipe


Départementale 4 – Poule D :

Page de l’équipe


 Départementale 4 – Poule C :

Page de l’équipe

Nous avions rendez-vous ce dimanche à Mouilleron le Captif, nous savions que cette équipe avait perdu ses deux premiers matchs comme nous et que la victoire était possible.
Aujourd’hui nous étions en équipe mixte avec Gaëlle et le renfort d’Eline, nous avions également louer un coach sur le bon coin (cf photo) afin de mettre toutes les chances de notre côté… Sourire
Cette présence féminine et le coaching d’expert de Jérôme nous ont permis de gagner haut la main Tire la langue 13 – 7, malgré la perte des 2 doubles.
Cela nous a permis de constater que le kir d’après match à le même gout avec la victoire qu’avec la défaite, mais qu’il est meilleur quand même ….
Merci beaucoup à Eline d’avoir suppléé nos absents et à Jérôme pour tous ses précieux conseils qui ne sont surement pas étranger à notre victoire du jour…